L'équipe exécutive
Apprenez-en plus sur les dirigeants et dirigeantes de Cook it. Voyez comment chacun.e d’entre eux et elles aident à créer un environnement inspirant, propice à la créativité et l’innovation.

Judith Fetzer, PDG et cofondatrice
Visionnaire ambitieuse, Judith dirige Cook it depuis qu’elle l’a cofondée en 2014. Derrière l’immense succès de la première entreprise de prêts-à-cuisiner au Canada,et la révolution numérique du secteur de l’alimentation au passage, se trouve une entrepreneure intrépide qui n’a pas peur de changer le monde à sa façon.
Grâce à son leadership, Judith sait s’entourer des meilleurs et des plus grands talents. Elle séduit les investisseurs les plus réputés du Québec et du Canada, lors de ses passages aux deux populaires émissions Dans l’œil du Dragon (Québec, 2015) et Dragon’s Den (Canada, 2016) pour présenter Cook it. À deux reprises, elle reçoit de nombreuses offres et ressort avec une partenaire d’affaires, Arlene Dickinson, en 2016. Au même moment, Judith est adoptée par Alain Bouchard, l’un des plus grands hommes d’affaires au Canada. Elle est choisie par M. Bouchard parmi plus de 400 entrepreneur.e.s tout.e.s aussi talentueux et talentueuses, dans le cadre du concours Adopte inc. En quelques années seulement, elle a créé un réseau d’affaires impressionnant; Cook it fait partie des 300 plus grands employeurs québécois, a des centaines de partenaires fidèles, plusieurs mentors et investisseurs impliqué.e.s et des milliers de client.e.s satisfait.e.s.
Maintes fois reconnue pour son talent et son audace en affaires, elle est lauréate de plusieurs prix prestigieux, tels que le prix Bold Woman Award Canada de Veuve Clicquot (2021), le prix de l’entrepreneur féminine de l’année au Canada de Canadian Business (2020) et le prix de l’entrepreneur de l’année, grande entreprise du Réseau des femmes d’affaires du Québec (2020). Aujourd’hui, Judith est fréquemment invitée pour parler dans divers événement et conférences et est largement citée à travers les médias comme étant une figure exemplaire pour les femmes entrepreneures.
Judith détient un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM. Passionnée par la culture web, le commerce électronique, le marketing et le branding, elle s’implique beaucoup dans la stratégie de marque de l’entreprise.

Matyas Gabor, Chef du marketing (CMO)
Dès l’enfance, Matyas baigne dans le monde des arts graphiques et de la publicité, ce qui façonnera son œil averti. Après quelques expériences dans l’entrepreneuriat, il participe à la création de l’agence w.illi.am/ (Valtech Canada aujourd’hui) en 2008 en tant que vice-président, conseil et marketing numérique, puis poursuit chez BBDO Montréal en 2014 à titre de directeur général et chef de l’innovation numérique. En 2018, il cofonde la division numérique Deloitte Digital du cabinet de services professionnels et participe activement à la révolution digitale en intégrant diverses pratiques au sein d’entreprises établies. En 2018, il fonde la Digital Factory de BRP où il supervise l’ensemble de l’expérience client numérique, du marketing aux produits. Fort d’une vision stratégique et d’un profond leadership humain, il participe à plusieurs projets d’envergure axés sur le design d’expérience et le développement de technologies avancées. Plus récemment, il décide de s’intéresser à l’univers des startups à titre de consultant et contribue à l’essor de plusieurs entreprises prometteuses.