L'équipe exécutive
Apprenez-en plus sur les dirigeants et dirigeantes de Cook it. Voyez comment chacun.e d’entre eux et elles aident à créer un environnement inspirant, propice à la créativité et l’innovation.

Judith Fetzer, PDG et cofondatrice
Visionnaire ambitieuse, Judith dirige Cook it depuis qu’elle l’a cofondée en 2014. Derrière l’immense succès de la première entreprise de prêts-à-cuisiner au Canada,et la révolution numérique du secteur de l’alimentation au passage, se trouve une entrepreneure intrépide qui n’a pas peur de changer le monde à sa façon.
Grâce à son leadership, Judith sait s’entourer des meilleurs et des plus grands talents. Elle séduit les investisseurs les plus réputés du Québec et du Canada, lors de ses passages aux deux populaires émissions Dans l’œil du Dragon (Québec, 2015) et Dragon’s Den (Canada, 2016) pour présenter Cook it. À deux reprises, elle reçoit de nombreuses offres et ressort avec une partenaire d’affaires, Arlene Dickinson, en 2016. Au même moment, Judith est adoptée par Alain Bouchard, l’un des plus grands hommes d’affaires au Canada. Elle est choisie par M. Bouchard parmi plus de 400 entrepreneur.e.s tout.e.s aussi talentueux et talentueuses, dans le cadre du concours Adopte inc. En quelques années seulement, elle a créé un réseau d’affaires impressionnant; Cook it fait partie des 300 plus grands employeurs québécois, a des centaines de partenaires fidèles, plusieurs mentors et investisseurs impliqué.e.s et des milliers de client.e.s satisfait.e.s.
Maintes fois reconnue pour son talent et son audace en affaires, elle est lauréate de plusieurs prix prestigieux, tels que le prix Bold Woman Award Canada de Veuve Clicquot (2021), le prix de l’entrepreneur féminine de l’année au Canada de Canadian Business (2020) et le prix de l’entrepreneur de l’année, grande entreprise du Réseau des femmes d’affaires du Québec (2020). Aujourd’hui, Judith est fréquemment invitée pour parler dans divers événement et conférences et est largement citée à travers les médias comme étant une figure exemplaire pour les femmes entrepreneures.
Judith détient un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM. Passionnée par la culture web, le commerce électronique, le marketing et le branding, elle s’implique beaucoup dans la stratégie de marque de l’entreprise.

Patrick Chamberland, CFO, COO et cofondateur
Patrick est un remarquable stratège. Son habileté à identifier les bonnes occasions d’affaires,et les bonnes personnes, l’amène à cofonder Cook it en 2014. Patrick joue aujourd’hui un rôle capital dans la croissance et la prospérité de Cook it en tant que vice-président et chef de la direction des finances. Il a notamment mené les acquisitions majeures de MissFresh (2019) et de Kuisto (2016), positionnant Cook it parmi les leaders de l’industrie. Actuaire qualifié avec plus de 15 ans d’expérience en finance, c’est sans coïncidence que l’entreprise triple ses revenus chaque année sous sa gouverne.
Avant d’être un entrepreneur à succès, Patrick travaille pour les plus grandes entreprises du Québec et du Canada, dont la Caisse de dépôt et placement du Québec et Air Canada, en tant que consultant senior en investissements et gestion de risques.
Patrick possède un baccalauréat en actuariat à l’UQAM et détient une certification d’analyste financier agréé (CFA) et un titre Fellow de l’Institut canadien des actuaires (FICA). Réputé pour son expertise et sa volonté de s’impliquer, Patrick est élu par ses pairs sur le conseil d’administration de l’Institut canadien des actuaires en 2016 en tant qu’administrateur. Il participe de près à l’élaboration d’importantes stratégies pour cette prestigieuse institution nationale jusqu’en 2019. Son sens aiguisé des affaires l’a également mené à être finaliste officiel au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2021 du Québec.

Philippe Proulx, Vice-président des Opérations
Aux côtés de Judith et Patrick au sein du comité exécutif, Philippe est une force tranquille. Formé en génie mécanique, il a accumulé à ce jour 20 ans de carrière, qui l’ont mené à exécuter des projets et à diriger des équipes aux États-Unis, en Suisse et au Canada. Il a occupé divers rôles dans la gestion de projets multidisciplinaires, la gestion des opérations et la transformation numérique dans l’industrie manufacturière. Ces mandats lui ont permis de développer le modèle Bonfire©, une approche de gestion intégrée qui visant à créer des leaders animés d’une raison d’être claire, d’une approche bienveillante et d’un réel pouvoir d’agir.
Père de quatre enfants, Philippe est engageant et charismatique, doté d’une crédibilité pratique qui peut s’adresser aussi bien aux membres du conseil d’administration qu’aux employés des ateliers de production.
Actuellement vice-président des opérations chez Cook it, il est le fer de lance de la transformation opérationnelle de l’usine de production tout en étant membre de l’équipe de direction.