Haut de la page

La cofondatrice de Cook it, Judith Fetzer, est nommée entrepreneure féminine de l’année par Canadian Business et MacLean’s

MONTRÉAL, le 15 octobre 2020 – Cook it, chef de file québécois des boîtes repas, est fier d’annoncer que sa cofondatrice et présidente, Judith Fetzer, a été nommée entrepreneure féminine de l’année lors du gala virtuel Growth 2020, présenté par Canadian Business et Maclean’s magazine. Chaque année, ce gala met en lumière les entrepreneurs canadiens en fonction de la croissance fulgurante des revenus de leur entreprise.

« Ce prix est une incroyable surprise et un très grand honneur. Je tiens à remercier toute l’équipe de Cook it avec qui je partage ce prix. Cook it est, d’abord et avant tout, une histoire de famille. Il y a six ans seulement, nous étions seulement trois employés. Aujourd’hui, notre équipe compte plus de 700 employés qui aident des milliers de familles à simplifier l’heure du repas. Je suis extrêmement reconnaissante du soutien que nous témoignent nos clients. Les derniers mois ont été extrêmement demandant, mais cet honneur confirme que le fait d’avoir mis l’humain au cœur de nos décisions depuis nos débuts était la bonne approche », a déclaré la lauréate. 

Judith Fetzer s’est démarquée des autres candidates en raison de sa gestion stratégique et agile qui a su propulser Cook it en seulement quelques années d’activité. En 2016, après seulement deux ans d’existence, Cook it avait réussi à tripler ses ventes. Au courant de l’année 2020, la présidente et cofondatrice a su remanier et solidifier son entreprise afin de faire face à l’augmentation exponentielle de la demande et la pénurie de main-d’œuvre générées par la pandémie. Sous son leadership, l’introduction de nouvelles initiatives vouées aux employés et le recrutement rapide de nouveaux candidats ont permis aux revenus de ventes de grimper en flèche. 

Canadian Business est un magazine d’affaires rassemblant de l’information en matière de développement économique, de marketing, de gestion d’investissement, de politique gouvernementale, d’innovation et de commerce de détail au Canada et dans le monde. Le magazine célèbre le succès des chefs d’entreprises et des industries canadiennes.

Maclean’s est un magazine sur l’actualité canadienne. Des reportages et des enquêtes portant sur les affaires internationales, les questions sociales, la politique nationale, les affaires et la culture sont publiés.