Haut de la page
Previous

Bao buns au porc

25 min. | 556 kcal | easy |
Apéro, Favori
S'abonner maintenant
1. Mise en place Hacher les arachides et les oignons verts. Couper les concombres en tranches et ensuite en petite lanières. Amener une casserole d'eau à ébullition.
2. Cuire le porc Enrober les côtelettes de porc avec la sauce hoisin. Dans une poêle, à feu moyen-élevé, ajouter un filet d'huile d'olive. Cuire les côtelettes de porc 4-5 minutes de chaque côté. Une fois cuit, retirer de la poêle et couper en morceaux.
3. Préparer les edamames Cuire les edamames dans l'eau bouillante 3-4 minutes. Retirer de l'eau et placer dans un bol. Ajouter un filet d'huile d'olive et saler. Garder l'eau bouillante pour la prochaine étape.
4. Cuire les pain vapeurs Dans une marguerite cuire les pains bao à la vapeur 3-4 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient chauds et moelleux. Si vous n'avez pas de marguerite pour une cuisson à la vapeur, les mettre dans une passoire au dessus d'une casserole d'eau bouillante et couvrir. Les pains ne doivent pas toucher à l'eau. Mettre du papier parchemin pour ne pas que les pains collent.
5. Monter l'assiette Servir les morceaux de porc dans les pains bao. Garnir avec les concombres, les oignons verts et les arachides. Servir avec les edamames. Les enfants peuvent garnir leur propre pain bao. Bon appétit!
280 g Côtelettes de porc
6 unit Petits pains Bao
100 g Edamames
15 ml Arachides
1 unit Oignon(s) vert(s)
30 ml Sauce hoisin
1 unit Concombre(s) libanais
Ce dont vous avez besoin Poêle, casserole, bol.
556 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 68g
23%
fat 15g
23%
cholesterol 4mg
1%
fiber 7g
28%
protein 37g
saturated 4g
20%
sodium 864mg
36%
sugar 13g
trans 0g