Haut de la page
Previous

Poulet croustillant et sauce Tonkatsu

35 min. | 656 kcal | easy |
Favori, Famille
S'abonner maintenant
1. Mise en place Trancher finement l'oignon et l'oignon vert. Couper le pied du bok choy. Trancher le poulet en 2 à l'horizontale.
2. Cuire les nouilles Amener une casserole d'eau salée à ébullition. Cuire les nouilles 1 minute. Égoutter. Remettre de l'eau dans la casserole et amener à ébullition pour l'étape 5.
3. Paner le poulet Mettre la crème sure dans un bol et le panko dans un autre. Saler et poivrer le poulet. Recouvrir de crème sure puis enrober d'une fine couche de panko. Réserver.
4. Cuire l'oignon Chauffer un filet d'huile dans une poêle à feu moyen-élevé. Cuire l'oignon avec 1 c. à t. de sucre et une pincée de sel 6-7 minutes jusqu'à coloration. Ajouter les nouilles et la sauce soya et cuire 4-5 minutes, jusqu'à ce que les nouilles soient croustillantes à quelques endroits . Retirer de la poêle et réserver au chaud.
5. Cuire le poulet Ajouter un filet d'huile à la poêle. Cuire les tranches de poulet 5-7 minutes de chaque côté à feu moyen. Pendant ce temps, blanchir le bok choy dans l'eau bouillante 1 minute. Égoutter.
6. Monter l'assiette Servir le poulet avec les nouilles, la sauce Tonkatsu et le bok choy. Garnir d'oignon vert. Sinon, laisser les éléments au centre de la table et laisser chacun se servir. Bon appétit!
2 unit Poitrines de poulet
195 g Nouilles ramen
1 unit Oignon(s) blanc(s)
2 unit Sauce soya
2 unit Crème sure
120 ml Chapelure panko
2 unit Bok Choy
2 unit Oignon(s) vert(s)
80 ml Sauce tonkatsu
Ce dont vous avez besoin poêle, casserole, passoire, bols, pinces
656 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 57g
19%
fat 13g
20%
cholesterol 204mg
68%
fiber 11g
44%
protein 80g
saturated 4g
20%
sodium 1403mg
58%
sugar 22g
trans 0g