Haut de la page

Tofu façon palak paneer

< Retour

Tofu façon palak paneer

tofu au cari dans une sauce aux épinards et au lait de coco

More details
35 min. | 653 kcal | easy | Épicé, Végétarien, Nécessite mélangeur |
1. Mise en place Préchauffer le four à 425°F. Hacher l'ail, le gingembre et l'oignon. Couper la tomate en dés. Couper le tofu en cubes. Séparer les feuilles de coriandre des tiges.
2. Cuire le tofu Dans un bol, mélanger le tofu, la sauce soya et le mélange de poudre de cari et de levure alimentaire. Bien mélanger et saler et poivrer. Étendre sur une plaque de cuisson et cuire au four 12-15 minutes.
3. Cuire les légumes Dans une poêle, à feu moyen-élevé, ajouter un filet d'huile d'olive. Ajouter les oignons et cuire 3-4 minutes. Ajouter les tomates, le garam masala, l'ail et le gingembre et cuire un autre 2-3 minutes. Ajouter les épinards, saler et poivrer et bien mélanger.
4. Faire la sauce Dans un malaxeur ou à l'aide d'un bras mélangeur, faire une sauce avec le mélange de légumes et le lait de coco. Garder un peu du lait de coco pour garnir l'assiette à la fin. Remettre la sauce dans la poêle et cuire un autre 1-2 minutes. Ajouter les morceaux de tofu et bien mélanger.
5. Monter l'assiette Chauffer les pains naan, si désiré. Servir le tofu dans la sauce aux épinards et au lait de coco. Garnir avec les feuilles de coriandre et le reste du lait de coco. Servir avec les pains naan. Bon appétit!
300 g Tofu
200 ml Lait de coco
80 g Bébés épinards
1 unit Coriandre
1 unit Tomate(s)
1 unit Oignon(s) jaune(s)
1 unit Gousse(s) d'ail
1 unit Gingembre
15 ml Sauce soya
2 unit Pain(s) naan
35 ml Mélange d'épices(poudre de cari,levure nutritionnelle)
10 ml Garam massala en poudre
Ce dont vous avez besoin Plaque de cuisson, poêle, bols, pied mélangeur.
653 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 71g
24%
fat 32g
49%
cholesterol 0mg
fiber 7g
28%
protein 25g
saturated 23g
115%
sodium 1187mg
49%
sugar 18g
trans 0g