Haut de la page
Previous

Wrap de laitue au halloumi

40 min. | 703 kcal | easy |
Épicé, Végétarien
S'abonner maintenant
1. Mise en place Préchauffer le four a 450°F. Hacher l'ail, le persil et la coriandre. Trancher le halloumi, les oignons et le poivron rôti. Couper les pommes de terre en cubes. Séparer quelques feuilles de laitue boston.
2. Cuire les pommes de terres Étendre les pommes de terre en cubes sur une plaque de cuisson. Badigeonner d'huile d'olive et saler et poivrer. Cuire au four 20-25 minutes.
3. Faire les oignons au sumac et la sauce Dans un bol, mélanger les oignons avec le persil haché et le sumac. Dans un autre bol, mélanger le tahini avec 2-3 c. à s. d'eau et le jus de citron.
4. Faire les pommes de terres à l'ail Dans une poêle, à feu moyen-élevé, ajouter un filet d'huile d'olive, l'ail et les flocons de chili. Faire revenir 1-2 minutes. Ajouter les pomme de terres. Bien mélanger et ajouter la coriandre hachée.
5. Griller le halloumi Dans une poêle, à feu moyen-élevé, ajouter un filet d'huile d'olive. Griller les morceaux de halloumi 2-3 minutes de chaque côté.
6. Monter l'assiette Servir le halloumi dans les feuilles de laitue. Garnir avec les oignons, les poivrons et la sauce. Servir avec les pommes de terres à l'ail. Sinon, placer tous les éléments au centre de la table et laisser chacun garnir ses feuilles de laitue. Bon appétit!
1 unit Laitue boston
1 unit Fromage halloumi
10 ml Sumac
0.5 unit Oignon(s) rouge(s)
1 unit Poivrons grillés
1 unit Coriandre et Persil
1 unit Citron
1 unit Gousse(s) d'ail
10 ml Flocons de piment
30 ml Sauce tahini
200 g Pomme(s) de terre jaune(s)
Ce dont vous avez besoin Plaque de cuisson, poêles, bols.
703 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 53g
18%
fat 44g
68%
cholesterol 98mg
33%
fiber 8g
32%
protein 29g
saturated 19g
95%
sodium 1194mg
50%
sugar 10g
trans 0g