Haut de la page

Le concours « Classe de maîtres » est organisé par Cook it. Aucun achat requis.

Le présent règlement régit tous les aspects reliés au concours.

Le concours « Classe de maîtres » donne la chance à ses participants de gagner un crédit équivalent à deux (2) portions de la recette « Classe de maîtres » du mois suivant, d’une valeur totale d’environ 60 à 150 $ par mois. Comme le concours se déroulera sur une période de quatre mois, le prix total sera d’environ 240 à 600$.

Cook it fera tirer un crédit équivalent à deux (2) portions de la recette « Classe de maîtres » du mois (novembre, décembre, janvier, février), incluant l’entrée ou l’accompagnement selon le cas, le plat principal et le dessert, parmi tous ceux qui ont commandé le plat principal « Classe de maîtres » du mois précédent (octobre, novembre, décembre, janvier). Les dates limites pour chaque mois sont décrites plus bas dans cette même page). Les participants pourront accumuler trois chances de gagner au total, tel que présenté ci-dessous :

  • Achat du plat principal « Classe de maîtres » du mois : une chance de gagner la recette du mois suivant.
  • Achat de l’entrée « Classe de maîtres » du mois : une chance de gagner la recette du mois suivant.
  • Achat du dessert « Classe de maître » du mois : une chance de gagner la recette du mois suivant.

Les participants peuvent aussi commander plus d’une fois la recette « Classe de maîtres » pour avoir des chances additionnelles de gagner. Ainsi, si un participant commande à deux reprises les trois plats (entrée, plat principal et dessert) de la recette « Classe de maîtres » d’un des mois, il aura six (6) chances de gagner. Rien n’empêche non plus les participants de participer à tous les mois.

Les informations concernant le concours se trouvent au chefcookit.com/classe-de-maitres

Recette à commanderDates limites pour choisir la recette « Classe de maîtres »Date de tirageCrédit gagné
Recette « Classe de maîtres » d’octobreLa recette doit être ajoutée dans les boîtes des participants au plus tard les 5, 12, 19, 26 octobre ou le 2 novembre 2021.3 novembre 2021Valeur de deux portions de la recette « Classe de maîtres » de novembre 2021 (plat principal, entrée et dessert) pour un total maximum de 150 $.
Recette « Classe de maîtres » de novembreLa recette doit être ajoutée dans les boîtes des participants au plus tard les 9, 16, 23 ou 30 novembre 2021.1er décembre 2021Valeur de deux portions de la recette « Classe de maîtres » de décembre 2021 (plat principal, entrée et dessert) pour un total maximum de 150$.
Recette « Classe de maîtres » de décembreLa recette doit être ajoutée dans les boîtes des participants au plus tard les 7, 14, 21 ou 28 décembre 2021.4 janvier 2022Valeur de deux portions de la recette « Classe de maîtres » de janvier 2022 (plat principal, entrée et dessert) pour un total maximum de 150$.
Recette « Classe de maîtres » de janvierLa recette doit être ajoutée dans les boîtes des participants au plus tard les 4, 11, 18, 25 janvier ou 1er février 2022.2 février 2022Valeur de deux portions de la recette « Classe de maîtres » de février 2022 (plat principal, entrée et dessert) pour un total maximum de 150$.

Notez que les dates limites pour choisir la recette « Classe de maîtres » peuvent changer sans préavis pour des raisons hors de notre contrôle. Advenant ce cas, l’information la plus à jour se trouvera sur notre site Web.

Pour être admissible au concours, le participant doit: 

Option 1 : Commander la recette “Classe de maîtres” du mois courant dans sa boîte hebdomadaire, aux dates limites identifiées dans le tableau ci-dessus.

ou

Option 2 : Envoyer une lettre adressée à Cook it au 301-279 Rue Sherbrooke Ouest, H2X 1Y1. La lettre doit être reçue au plus tard à la dernière date limite de chaque mois, soit les 2 novembre 2021, 30 novembre 2021, 28 décembre 2021 ou 1er février 2022. La lettre doit inclure :

  • Les coordonnées de la personne participante(Nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel et adresse postale).
  • La raison pour laquelle il souhaite recevoir la recette Classe de maîtres.
  • Avoir atteint l’âge de la majorité (18 ans). 
  • Être résident d’une des régions desservies par Cook it lors de sa participation au concours .
  • Ne pas être employé, agent, représentant ou être une personne domiciliée avec un employé, un agent ou un représentant effectuant des services pour les organisateurs du concours (Cook it, et Le partenaire du mois).

Le tirage et attribution de prix se fera le lendemain de la date limite de chaque mois, tel qu’identifié dans le tableau au point 3 à la colonne « Date de tirage ».

Le tirage au sort, à l’aide d’un système automatisé, aura lieu au siège social de Les recettes Cook it inc, au 301-279 Sherbrooke Ouest, Montréal, H2X 1Y1. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants.

  • La personne gagnante sera avisée par courriel. Elle aura une semaine pour réclamer son prix. 
  • La personne choisie doit respecter les règlements mentionnés ci-haut, être joignable par courriel et/ou téléphone et accepter le prix à l’intérieur d’une semaine, sans quoi nous recommencerons le processus de choix du gagnant. 
  • Il est possible que les noms et prénoms des gagnants confirmés soient annoncés sur les réseaux sociaux de l’Organisateur du Concours.

Option 1

  • Commander la recette “Classe de maître” du mois avant les dates limites identifiées au point 3 de cette page. Pour augmenter ses chances de gagner, le participant peut également commander les plats proposés pour accompagner le plat principal Classe de maître (une chance additionnelle à l’achat de l’accompagnement et une chance additionnelle à l’achat du dessert).
  • En commandant la recette “Classe de maîtres” du mois, vous obtiendrez une (1) Participation au Concours. Toutes les Participations doivent être reçues pendant la période du Concours. L’organisateur n’est pas responsable des Participations perdues, non livrées ou invalides, lesquelles seront déclarées inadmissibles. Toutes les Participations deviennent la propriété exclusive de l’Organisateur et ne seront pas retournées. Vous ne recevrez pas d’accusé de réception pour toutes les Participations à ce concours. Toutes les Participations au Concours seront individuellement désignées comme une « Participation » et collectivement, les « Participations ».
  • Le participant doit choisir et commander personnellement la recette “Classe de maître” chaque fois qu’il désire participer.

Option 2

  • Envoyer une lettre adressée à Cook it au 301-279 Rue Sherbrooke Ouest, H2X 1Y1. La lettre doit être reçue au plus tard à la dernière date limite de chaque mois, soit les 2 novembre 2021, 30 novembre 2021, 28 décembre 2021 ou 1er février 2022. La lettre doit inclure :
    • Les coordonnées de la personne participante(Nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel et adresse postale).
    • La raison pour laquelle il souhaite recevoir la recette Classe de maîtres.

*Toute tentative par un participant de se procurer plus que le nombre de Participations déterminé, en utilisant multiples adresses courriel, identités, enregistrements et identifiants de connexion, ou toute autre méthode résulterait en l’annulation des Participations de ce participant et ce dernier pourra être disqualifié à la seule discrétion de l’Organisateur. L’utilisation de tout système automatisé (notamment, mais sans s’y limiter, les Participations soumises au moyen de robots, de scripts, de macro-commandes ou d’un autre service automatisé) pour participer est interdite et entraînera la disqualification du participant. Advenant une contestation de l’identité d’une personne qui a soumis une Participation, le titulaire de compte autorisé de l’adresse courriel utilisée pour participer sera présumé être le participant. Par « titulaire de compte autorisé », on entend la personne assignée à l’adresse courriel par le fournisseur d’accès Internet, le fournisseur de service en ligne ou l’organisme responsable de l’assignation du compte pour l’adresse courriel. Les gagnants potentiels pourraient avoir à fournir une preuve attestant qu’ils sont les titulaires autorisés d’un compte donné.

L’Organisateur (Cook it) est autorisé à recueillir les renseignements personnels fournis lors de la Participation au Concours. Les informations disponibles sont celles qui se trouvent dans le compte Cook it du client participant. L’Organisateur peut donc envoyer des courriels aux participants suite au concours. Pour en savoir plus sur les pratiques de l’Organisateur en matière de renseignements personnels, veuillez consulter la déclaration de confidentialité de l’Organisateur à l’adresse: https://www.chefcookit.com/politiques.

Le crédit sera automatiquement ajouté au compte client du gagnant lors de la confirmation de l’acceptation du prix par celui-ci.

Dans la mesure permise par la loi, chaque participant dégage de toute responsabilité l’Organisateur, toute société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, ses agences de publicité et de promotion, ses employés, agents et représentants, relativement à tout dommage ou toute réclamation qu’il pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours, ou de l’acceptation et de l’utilisation du prix ou des biens acquis grâce à ce prix.

L’Organisateur du Concours se réserve le droit, dans la mesure permise par la loi, de modifier ou d’annuler le Concours en tout ou en partie. 

*Emploi du masculin pour alléger la lecture du texte 

**En se créant un compte au www.chefcookit.com, le ou la gagnante consent à s’abonner à un service de livraison hebdomadaire flexible. Les commandes Cook it seront donc facturées automatiquement chaque semaine à moins d’une contre indication par le titulaire du compte, et ce même lorsque le montant gagné avec ce concours sera épuisé. Il revient à la personne gagnante d’une carte cadeau d’effectuer son désabonnement du service de Cook it via son profil (ou en contactant le service à la clientèle de Cook it) s’il souhaite mettre un terme à son abonnement suite à l’utilisation de son prix.