Haut de la page
Previous

Pizza feuilletée corse

35 min. | 849 kcal | easy |
Végétarien
S'abonner maintenant
1. Mise en place Préchauffer le four à 425°F. Hacher l'ail, le persil et les tiges de la bette à carde. Couper la moitié de la courgette en dés et le reste en ruban, à l'aide d'un épluche légumes. Couper les feuilles de la bette à carde en morceaux. Zester le citron et le couper en deux.
2. Griller les noix de pin Dans une poêle, à feu moyen, faire griller les noix de pin 3-4 minutes. Une fois colorés, transférer immédiatement dans un bol pour ne pas les brûler.
3. Cuire les légumes Dans la même poêle, ajouter un filet d'huile d'olive. Cuire les tiges de bettes à carde et les cubes de courgette 4-5 minutes. Ajouter l'ail et les feuilles de bettes à carde. Cuire un autre 2-3 minutes. Saler et poivrer.
4. Faire le mélange Dans un bol, mélanger les légumes cuits, le zeste de citron, le jus d'un demi-citron, les noix de pins, le persil, la moitié du ricotta et le feta émiété.
5. Assembler et cuire au four Garnir la pâte feuilletée avec le mélange de légumes et de fromage. Ajouter les rubans de courgettes et le reste du ricotta. Replier les côtés de la pâte. Cuire au four 20-22 minutes.
6. Monter l'assiette Servir la pizza feuilletée et ajouter un filet d'huile d'olive. Bon appétit!
1 unit Pâte feuilletée
1 unit Courgette(s) verte(s)
100 g Bette à carde
60 ml Fromage ricotta
1 unit Gousse(s) d'ail
1 unit Persil italien frais
40 g Fromage feta
1 unit Citron
15 ml Noix de pin
Ce dont vous avez besoin Plaque de cuisson, poêle, bol.
849 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 64g
21%
fat 59g
91%
cholesterol 34mg
11%
fiber 4g
16%
protein 19g
saturated 18g
90%
sodium 634mg
26%
sugar 7g
trans 0g