Haut de la page
Previous

Soupe Borscht

45 min. | 557 kcal | easy |
Végétarien, Famille, Nécessite mélangeur
S'abonner maintenant
1. Mise en place Couper l'oignon, les pommes de terre et les carottes en petits morceaux. Écraser les gousses d'ail. Hacher l'aneth et conserver les tiges. Peler et couper les betteraves en petits cubes. Attention ça tâche les mains, mais part après lavage.
2. Cuire les légumes Chauffer un généreux filet d'huile dans une grande casserole à feu moyen-élevé. Cuire l'oignon, l'ail, les carottes et les tiges d'aneth 3-4 minutes. Saler et poivrer. Ajouter les betteraves et cuire 2-3 minutes de plus.
3. Ajouter le bouillon Ajouter les pommes de terre, le cube de bouillon et 3 2P | 4.5 3P tasses d'eau. Amener à ébullition. Couvrir et cuire 15-18 minutes à feu moyen.
4. Réduire en soupe lisse Réduire la soupe jusqu'à ce qu'elle soit lisse à l'aide d'un pied mélangeur ou d'un mélangeur régulier. Ajuster le sel et le poivre au goût.
5. Monter l'assiette Chauffer le pain au goût. Garnir la soupe avec le yogourt et l'aneth et servir avec le pain. Cette soupe est d'une couleur vive, il est possible d'utiliser le yogourt pour faire un motif dans la soupe pour amuser les enfants. Bon appétit!
3 unit Betterave(s) rouge(s)
2 unit Carotte(s) nantaises Bio
0.5 unit Oignon(s) jaune(s)
250 g Pomme(s) de terre jaune(s)
2 unit Gousse(s) d'ail
1 unit Cube(s) de bouillon de légumes
1 unit Yogourt grec 2%
1 unit Aneth
1 unit Pain(s) bagnat à l’oignon et aux graines de pavot
Ce dont vous avez besoin casserole, pied mélangeur ou mélangeur
557 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 87g
29%
fat 17g
26%
cholesterol 2mg
1%
fiber 12g
48%
protein 17g
saturated 3g
15%
sodium 1324mg
55%
sugar 29g
trans 0g