Haut de la page

Bao buns au tofu caramélisé

< Retour

Bao buns au tofu caramélisé

avec sauce hoisin et noix de cajou

More details
20 min. | 507 kcal | easy | Express, Végétarien, Apéro | Version imprimable
1. Mise en place Hacher l'oignon vert et les noix de cajou. Trancher les radis. Séparer quelques feuilles de coriandre. Couper le tofu en tranches, faire 3 tranches par personne.
2. Mariner les radis Dans un bol, mélanger les radis avec 1 c. à s. de sucre 2 c. à s. de vinaigre et 3 c. à s. d'eau. Voici une nouvelle façon de présenter le radis au enfants.
3. Cuire le tofu Dans un bol, mélanger les morceaux de tofu avec la sauce hoisin et le sirop d'érable. Bien enrober les morceaux de tofu avec la sauce. Dans une poêle à feu moyen-élevé, ajouter un filet d'huile. Cuire les morceaux de tofu 2-3 minutes de chaque côté.
4. Cuire les pains Dans une marguerite cuire les pains bao à la vapeur 3-4 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient chauds et moelleux. Si vous n'avez pas de marguerite pour une cuisson à la vapeur, les mettre dans une passoire au dessus d'une casserole d'eau bouillante et couvrir. Les pains ne doivent pas toucher à l'eau. Mettre du papier parchemin pour ne pas que les pains collent.
5. Monter l'assiette Servir le tofu caramélisé dans les pains bao. Garnir avec les radis marinés, les oignons verts, les feuilles de coriandre et les noix de cajou hachées. Bon appétit!
300gTofu
40mlSirop d'érable
30mlSauce hoisin
1unitOignon(s) vert(s)
0.5unitCoriandre
3unitRadis
15gNoix de cajou
6unitPetits pains Bao
Ce dont vous avez besoin Poêle, bols, casserole, marguerite, papier parchemin
507 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 78g
26%
fat 13g
20%
cholesterol 0mg
fiber 5g
20%
protein 22g
saturated 2g
10%
sodium 829mg
35%
sugar 25g
trans 0g