Haut de la page
Previous

Burger de saucisse et fromage feta

35 min. | 782 kcal | easy |
Famille, Favori
S'abonner maintenant
1. Mise en place Préchauffer le four à 375°F. Zester la lime. Couper une tranche de tomate par burger puis couper le reste de la tomate en petits dés. Trancher finement l'échalote. Hacher la coriandre. Couper les tortillas en triangles.
2. Mariner l'échalote Mettre l’échalote dans un bol. Mettre 1/2 tasse d’eau, ¼ tasse de vinaigre, une pincée de sel et 1 c. à s. de sucre dans une petite casserole. Amener à ébullition. Verser sur les oignons et laisser mariner.
3. Cuire les chips Chauffer un généreux filet d'huile dans une poêle à feu moyen-élevé. Cuire les graines de cumin 2-3 minutes. Mettre les graines et l'huile dans un bol. Ajouter le zeste de lime et le jus d'une demi-lime. Badigeonner les tortillas avec l'huile. Poivrer. Cuire les chips au four 6-8 minutes.
4. Cuire les galettes Mélanger la chair de saucisse avec la feta émiettée,poivrer. Former 1 galette par personne. Il est possible de faire une boulette plus petite pour les enfants. Mettre dans la poêle à feu moyen et cuire la galette 4-6 minutes de chaque côté. Couvrir 1-2 minutes.
5. Mélanger la guacamole Mélanger la guacamole avec les tomates en dés et la coriandre. Ajouter du jus de lime. Saler et poivrer au goût.
6. Monter l'assiette Chauffer les pains dans le four 3-4 minutes au goût. Garnir avec la guacamole, la galette, la tranche de tomate et l'échalote marinée. Servir avec les chips. Bon appétit!
280 g Chair de saucisse italienne douce
2 unit Pains burger brioché
2 unit Guacamole
1 unit Tomate(s)
0.5 unit Échalote française
1 unit Coriandre
40 g Fromage feta
6 unit Tortilla(s) de maïs
5 ml Cumin sec graines
1 unit Lime
Ce dont vous avez besoin poêle, bols, plaque de cuisson
782 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 65g
22%
fat 45g
69%
cholesterol 100mg
33%
fiber 11g
44%
protein 32g
saturated 14g
70%
sodium 1478mg
62%
sugar 8g
trans 0g