Haut de la page
Previous

Burger hawaïen au porc

35 min. | 806 kcal | easy |
Famille, Favori
S'abonner maintenant
1. Mise en place Préchauffer le four à 425°F. Hacher la moitié de l'échalote et trancher le reste. Couper les pommes de terre en quartiers et placer dans un bol d'eau froide. Hacher la moitié de la coriandre et séparer le reste des feuilles des tiges.
2. Faire les frites Bien éponger les pommes de terre. Étendre les quartiers de pomme de terre sur une plaque de cuisson. Badigeonner d'huile d'olive et saler et poivrer. Cuire au four 25-30 minutes.
3. Griller les ananas Dans une poêle, à feu moyen, griller une tranche d'ananas par personne, 2-3 minutes de chaque côté. Retirer et réserver.
4. Faire les galettes de porc Dans un bol, mélanger le porc haché avec les échalotes hachées et la coriandre hachée. Saler et poivrer et bien mélanger. Dans la même poêle, à feu moyen-élevé, ajouter un filet d'huile d'olive. Former 1 galette par personne et cuire 4-5 minutes de chaque côté. Ajouter le fromage suisse, couvrir et cuire un autre 2-3 minutes ou jusqu'à ce que le porc soit cuit.
5. Faire la sauce Dans un bol, mélanger la mayonnaise avec le chipotle adobo.
6. Monter l'assiette Griller les pains, si désiré. Garnir les pains avec la sauce, les galettes de porc, les tranches d'ananas, les échalotes et les feuilles de coriandre. Servir avec les frites. Bon appétit!
280 g Porc haché
30 ml Mayonnaise
15 ml Sauce chipotle adobo
2 unit Pains burger brioché
2 unit Fromage suisse
1 unit Ananas en tranches
1 unit Coriandre
300 g Pomme(s) de terre Russet
1 unit Échalote française
Ce dont vous avez besoin Plaque de cuisson, bol, poêle.
806 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 66g
22%
fat 41g
63%
cholesterol 10mg
3%
fiber 6g
24%
protein 42g
saturated 15g
75%
sodium 432mg
18%
sugar 13g
trans 0g