Haut de la page
Previous

Dumplings aux porc

45 min. | 667 kcal | intermediate |
Épicé, Famille
S'abonner maintenant
1. Mise en place Hacher l'ail, le gingembre, la coriandre, le piment thaï et les oignons verts. Couper l'extrémité des bok choy.
2. Faire le mélange de porc Dans un bol, mélanger le porc avec l'ail, le gingembre, la moitié de la coriandre, le piment thaï, au gout (attention! épicé) et la moitié de la sauce soya. Il est possible de faire une partie de la viande sans piment pour les enfants.
3. Former les dumplings Placer une petite quantité de mélange de porc au milieu des enveloppes à dumplings. Badigeonner la moitié du pourtour de l'enveloppe avec de l'eau. Refermer l'enveloppe pour en faire une demi-lune. Ramener les coins et les coller ensemble avec un peu d'eau. S'assurer de bien appuyer sur la pâte pour bien sceller les dumplings.
4. Cuire les dumplings et les bok choy Amener une casserole d'eau à ébullition. Cuire les dumplings 3-4 minutes. Retirer. Ajouter les bok choy et cuire 2-3 minutes. Égoutter.
5. Faire l'huile épicée Écraser les piments chili. Dans un poêle. faire chauffer 2-3 c. à s. d'huile. Une fois l'huile chaude, verser l'huile sur les flocons de chili. Laisser refroidir légèrement et ajouter l'huile de sésame.
6. Monter l'assiette Servir les dumplings avec le reste de la sauce soya et l'huile épicée. Garnir avec le reste de la coriandre et les oignons verts. Servir avec les bok choy. Bon appétit!
280 g Porc haché
30 unit Pâte à dumpling
1 unit Gingembre
1 unit Gousse(s) d'ail
1 unit Piment chili frais
1 unit Coriandre
30 ml Sauce soya
15 ml Huile de sésame
6 unit Bok choy
15 ml Flocons de piment
1 unit Oignon(s) vert(s)
Ce dont vous avez besoin Casserole, bols.
667 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 34g
11%
fat 43g
66%
cholesterol 96mg
32%
fiber 2g
8%
protein 34g
saturated 10g
50%
sodium 1480mg
62%
sugar 2g
trans 1g