Haut de la page

Dutch baby à l’aneth et au labneh

< Retour

Dutch baby à l'aneth et au labneh

avec roquette citronnée, concombres et oeufs cuits durs

More details
30 min. | 597 kcal | easy | Famille, Végétarien, Brunch | Version imprimable
1. Mise en place Préchauffer le four à 450°F. Mettre une poêle allant au four dans le four pendant qu'il préchauffe. Trancher l'oignon et les concombres. Couper le citron en deux. Hacher l'aneth.
2. Faire les oignons marinés Placer l'oignon rouge dans un bol. Mettre 1/2 tasse d’eau, ¼ tasse de vinaigre, une pincée de sel et 1 c. à s. de sucre dans une petite casserole. Amener à ébullition. Verser sur les oignons rouges et laisser mariner jusqu'au moment de servir.
3. Faire le mélange à dutch baby Dans un bol, mélanger 4 2P | 6 3P oeufs, la farine, le lait et la moitié de l'aneth. Saler, poivrer et bien mélanger. Le mélange ne doit avoir aucun grumeaux.
4. Cuire le dutch baby Sortir la poêle du four avec des mitaines et y ajouter un léger filet d'huile pour recouvrir le fond. Verser le mélange à Dutch Baby dans la poêle et cuire dans le four 15-18 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit gonflé.
5. Cuire les oeufs Placer 1 oeuf par personne dans une casserole et couvrir d'eau. Amener à ébulition et cuire 7-8 minutes. Rincer à l'eau froide et retirer la coquille. Dans un bol, mélanger la roquette avec le jus d'un demi-citron.
6. Monter l'assiette Garnir le Dutch Baby avec le labneh, la roquette, les concombres, les oignons marinés, les oeufs et le reste de l'aneth. Il est aussi possible de laisser les garnitures au centre de la table et laisser chacun se servir. Bon appétit!
130gFarine non-blanchie
6unitOeuf frais
300mlLait 2%
120mlLabneh
2unitConcombre(s) libanais
1unitCitron
1unitOignon(s) rouge(s)
1unitAneth
30gRoquette
Ce dont vous avez besoin Poêle, Bols, Casserole.
597 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 62g
21%
fat 23g
35%
cholesterol 600mg
200%
fiber 3g
12%
protein 34g
saturated 9g
45%
sodium 287mg
12%
sugar 12g
trans 0g