Haut de la page

Guédilles de « homard » végane

< Retour

Guédilles de "homard" végane

avec coeurs de palmier assaisonnés et frites

More details
30 min. | 420 kcal | easy | Végétalien | Version imprimable
1. Cuire les frites Préchauffer le four à 425°F. Couper les pommes de terre en frites de taille petite à moyenne. Déposer sur une plaque recouverte de papier de cuisson. Ajouter un filet d'huile, sel et poivre. Cuire dans le four 25-28 minutes jusqu'à coloration.
2. Mise en place Égoutter et rincer les coeurs de palmier. Essuyer. Hacher très finement la feuille de nori et l'aneth. Vous pouvez aussi déchirer la feuille de nori avec les mains en très petits morceaux. Trancher finement le céleri. Zester le citron. Séparer les feuilles de laitue.
3. Préparer la garniture Mettre les coeurs de palmier dans un grand bol avec le nori au goût, l'aneth et le céleri. Dans un autre bol, mélanger la mayonnaise végétalienne avec les épices, le zeste de citron et le jus d'un demi-citron. Ajouter 2 2P | 3 3P c.à.s. de mayonnaise au bol de coeurs de palmier et mélanger. Saler et poivrer au goût.
4. Chauffer les pains Chauffer un filet d'huile dans une poêle à feu moyen élevé. Ouvrir les pains et cuire l'intérieur du pain dans la poêle environ 1-2 minutes jusqu'à coloration.
5. Monter l'assiette Garnir les pains avec les feuilles de laitue et le mélange de coeurs de palmier. Servir les guédilles avec les frites et le reste de mayonnaise. Bon appétit!
2unitPain Hot-dog
500gPomme(s) de terre jaune(s)
7gMélange d'épices (épices old bay,paprika fumé)
0.5unitLaitue(s) frisée(s) verte(s)
80mlMayonnaise Végétalienne
1unitAneth
0.5unitFeuille(s) de nori
0.5unitCitron
1unitCéleri
1unitCoeur de Palmier
Ce dont vous avez besoin plaque de cuisson, bols, poêle
420 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 67g
22%
fat 12g
18%
cholesterol 0mg
fiber 10g
40%
protein 13g
saturated 1g
5%
sodium 900mg
38%
sugar 6g
trans 0g