Haut de la page

Nachos au poulet buffalo

< Retour

Nachos au poulet buffalo

avec sauce ranch

More details
35 min. | 643 kcal | easy | Famille, Épicé, Apéro |
1. Mise en place Préchauffer le four à 375 ° F. Hacher la coriandre et les oignons verts. Badigeonner les tortillas de maïs avec l'huile d'olive et couper en morceaux pour en faire des chips. Sur une planche séparée, couper la poitrine de poulet en deux, sur la longueur.
2. Cuire les tortillas Étendre les morceaux de tortillas sur une plaque de cuisson et saler. Cuire au four 8-10 minutes en veillant que ça ne brûle pas.
3. Cuire le poulet Placer le poulet sur une plaque de cuisson. Saler et poivrer et cuire au four 10-12 minutes. Éffilocher le poulet à l'aide de deux fourchettes et placer dans un bol. Mélanger avec la sauce piquante et 1 2P | 2 3P c. à s. de beurre fondu. Bien mélanger et saler et poivrer.
4. Faire la sauce ranch Dans un bol, mélanger la crème sure, la mayonnaise, le mélange d'épices et le jus d'une demi-lime. Bien mélanger.
5. Assembler et cuire au four Placer les chips de tortilla dans un plat, ou laisser sur la même plaque de cuisson. Ajouter les morceaux de maïs, le fromage et le poulet buffalo. Cuire au four 7-8 minutes.
6. Monter l'assiette Garnir les nachos avec la coriandre hachée et les oignons verts. Servir avec la sauce ranch. Il est possible de placer la garniture au centre de la table et de laisser chacun garnir ses nachos. Bon appétit!
1 unit Poitrines de poulet
10 unit Tortilla(s) de maïs
100 g Cheddar moyen
2 unit Oignon(s) vert(s)
0.5 unit Coriandre
30 ml Sauce Buffalo
1 unit Maïs en grain
30 ml Mayonnaise
2 unit Crème sure
1 unit Lime
20 ml Mélange d'épices(poudre d'ail,aneth séché)
Ce dont vous avez besoin Plaques de cuisson, bols.
643 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 41g
14%
fat 40g
62%
cholesterol 124mg
41%
fiber 6g
24%
protein 32g
saturated 17g
85%
sodium 650mg
27%
sugar 2g
trans 1g