Haut de la page
Previous

Quesadillas au "Philly Cheese Steak"

30 min. | 905 kcal | easy |
Express, Épicé
S'abonner maintenant
1. Mise en place Couper le poivron en fines lanières. Trancher finement la moitié de l'oignon et hacher l'autre. Couper la tomate en petits dés.
2. Cuire la viande Chauffer un filet d'huile dans une poêle à feu moyen-élevé. Cuire l'oignon tranché finement et le poivron 3-4 minutes. Saler et poivrer. Ajouter les lanières de viande et les épices et cuire 2-3 minutes. Retirer de la poêle et l'essuyer.
3. Faire la salsa Mélanger la tomate avec l'oignon haché, un filet d'huile, 1 c. à s. de vinaigre de vin ou de cidre, une pincée de sucre au goût, sel et poivre.
4. Garnir les tortillas Garnir la moitié de la tortilla avec le fromage et le mélange de viande. Refermer la tortilla en demi-lune. Les enfants peuvent garnir leur tortilla à leur goût.
5. Cuire les tortillas Ajouter un filet d'huile à la poêle à feu moyen-élevé. Cuire la tortilla environ 2 minutes de chaque côté jusqu'à coloration.
6. Monter l'assiette Couper la tortillas en pointes. Servir avec la mayonnaise épicée et la salsa de tomate. Bon appétit!
250 g Steak d'intérieur de ronde
1 unit Poivron(s) vert(s)
1 unit Oignon(s) jaune(s)
1 unit Tomate(s)
100 g Mozzarella
15 ml Épices à steak
2 unit Tortilla(s) de blé entier
80 ml Mélange de sauce(mayonnaise,sriracha)
Ce dont vous avez besoin bol, poêle, spatule, pinces
905 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 55g
18%
fat 54g
83%
cholesterol 130mg
43%
fiber 6g
24%
protein 50g
saturated 17g
85%
sodium 1087mg
45%
sugar 8g
trans 0g