Haut de la page

Salade de poulet pané

< Retour

Salade de poulet pané

avec mini-poivrons, noix de cajou et sauce épicée au gingembre

More details
30 min. | 537 kcal | easy | Épicé | Version imprimable
1. Mise en place Préchauffer le four à 425 °F. Hacher le gingembre. Séparer les feuilles de coriandre des tiges. Couper la laitue en morceaux. Retirer les extrémités des mini-poivrons et les trancher. Sur une planche séparée, couper les poitrines de poulet en lanières. Placer les flocons de maïs dans un sac plastique et bien les écraser pour en faire une chapelure.
2. Paner le poulet Dans un bol, mélanger les lanières de poulet avec le babeurre et saler et poivrer. Dans un autre bol, ajouter les flocons de maïs. Saler et poiver. Enrober les morceaux de poulet dans les flocons de maïs en appuyant fort pour bien qu'ils adhèrent.
3. Cuire le poulet Étendre les lanières de poulet panées sur une plaque de cuisson. Badigeonner d'huile d'olive. Cuire au four 18-20 minutes. Retourner à la mi-cuisson. Une fois cuit, couper en morceaux.
4. Faire la sauce Dans un bol, mélanger la mayonnaise épicée avec le sirop d'érable, le gingembre et 1 c. à t. de vinaigre de riz.
5. Monter l'assiette Servir les morceaux de poulet panés sur la laitue romaine. Garnir avec les morceaux de poivrons, les noix de cajou, les feuilles de coriandre et la sauce. Il est possible de laisser le tout au centre de la table et laisser chacun garnir sa salade. Bon appétit!
2unitPoitrines de poulet
30mlNoix de cajou
4unitMini-Poivrons colorés
1unitCoriandre
1unitCoeur(s) de laitue romaine
80gCéréales flocons de maïs
60mlLait de beurre
30mlMélange de sauce(mayonnaise,sriracha)
20mlSirop d'érable
1unitGingembre
Ce dont vous avez besoin Plaque de cuisson, bols.
537 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 58g
19%
fat 18g
28%
cholesterol 97mg
32%
fiber 4g
16%
protein 35g
saturated 3g
15%
sodium 423mg
18%
sugar 16g
trans 0g