Haut de la page

Trempette de fromage de chèvre fouetté et bacon caramélisé

< Retour

Trempette de fromage de chèvre fouetté et bacon caramélisé

avec dattes et croûtons de ciabatta

More details
25 min. | 618 kcal | easy | Apéro, Nécessite mélangeur |
1. Mise en place Préchauffer le four à 400°F. Trancher le pain. Hacher le romarin. Couper les dattes en morceaux. Sur une planche séparée, hacher la bacon. Sortir le fromage de chèvre et le fromage à la crème pour qu'ils soient à température pièce.
2. Cuire la bacon et les dates Dans un bol, mélanger le bacon, les dattes, le romarin, la cassonade et la moitié du miel. Étendre en une seule couche sur une plaque de cuisson et cuire au four 12-15 minutes ou jusqu'à ce que le bacon soit cuit et bien caramélisé.
3. Faire les croutons Étendre les tranches de pain sur une plaque de cuisson. Badigeonner d'huile d'olive et cuire au four 8-10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.
4. Faire le fromage de chèvre fouetté Dans un malaxeur ou à l'aide d'un pied mélangeur, fouetter le fromage de chèvre avec le fromage à la crème et 2 2P | 3 3P càs d'huile d'olive. Saler et poivrer. Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse.
5. Monter l'assiette Servir le fromage de chèvre fouetté et garnir avec le bacon, les dattes et le reste du miel. Servir avec les croûtons. Bon appétit!
1 unit Fromage de chèvre
60 ml Fromage à la crème
80 g Bacon
30 ml Cassonade
0.5 unit Romarin frais
30 g Dattes dénoyautées
2 unit Miel
1 unit Pain(s) ciabatta
Ce dont vous avez besoin Plaque de cuisson, pied mélangeur, bols.
618 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 55g
18%
fat 37g
57%
cholesterol 55mg
18%
fiber 2g
8%
protein 18g
saturated 13g
65%
sodium 659mg
27%
sugar 42g
trans 0g