Haut de la page

Nouvelles corporatives

Quoi de neuf chez Cook it? Pour tout savoir sur nos activités et nos dernières annonces, consultez nos communiqués de presse.

Cook it s’engage en vue d’obtenir la certification B Corp

MONTRÉAL, le 22 juillet 2021 – Cook it, chef de file québécois des boîtes repas, est fier d’annoncer qu’il a soumis la candidature de l’entreprise en vue d’obtenir la certification B Corp.

Lire le communiqué

La cofondatrice de Cook it, Judith Fetzer, est nommée entrepreneure féminine de l’année par Canadian Business et MacLean’s

MONTRÉAL, le 15 octobre 2020 – Cook it, chef de file québécois des boîtes repas, est fier d’annoncer que sa cofondatrice et présidente, Judith Fetzer, a été nommée entrepreneure féminine de l’année lors du gala virtuel Growth 2020, présenté par Canadian Business et Maclean’s magazine.

Lire le communiqué

Cook it lance le Fonds d’Étoiles

MONTRÉAL, le 22 septembre 2020. Après avoir apporté son soutien aux travailleurs de l’industrie de la restauration et des bars durement affectés par la pandémie, Cook it déploie aujourd’hui son engagement citoyen à plus grande échelle avec le lancement du Fonds d’Étoiles.

Lire le communiqué

L’entreprise québécoise Cook it acquiert MissFresh

MONTRÉAL, le 10 décembre 2019 – Hier, Cook it, l’entreprise montréalaise de repas prêts-à-cuisiner fondée en 2014 par Judith Fetzer, annonçait l’acquisition de l’un de ses principaux concurrents dans le marché.

Lire le communiqué

Cook it boucle une ronde de financement de 1,6M$ et lance sa campagne « Ça va changer votre vie »

MONTRÉAL, le 19 février 2018 – L’entreprise québécoise Cook it, qui vient de compléter une ronde de financement de 1.6M$, lance une nouvelle campagne publicitaire.

Lire le communiqué

L’entreprise québécoise Cook it acquiert Kuisto

MONTRÉAL, le 11 avril 2017 – Cook it, l’entreprise montréalaise de boîtes repas cofondée en 2014 par Judith Fetzer, est fier d’annoncer l’acquisition de l’un de ses principaux concurrents dans le marché : Kuisto

Lire le communiqué

La cofondatrice de Cook it, Judith Fetzer, bénéficiera des conseils d’Alain Bouchard

MONTRÉAL, le 25 novembre 2016 – Judith Fetzer, présidente et cofondatrice de Cook it, l’entreprise montréalaise de boîtes repas, bénéficiera des conseils du renommé homme d’affaires Alain Bouchard, fondateur de Couche-Tard, dans le cadre du projet Adopte Inc.

Lire le communiqué

Demandes médias

Pour plus de détails sur les activités de Cook it ou pour une demande d'entrevue, remplissez ce formulaire.

Apprenez-en plus sur Cook it