Haut de la page
Previous

Pizza Hawaiienne au bacon

30 min. | 785 kcal | easy |
Famille, Favori
S'abonner maintenant
1. Adapter la recette pour vos enfants Afin de respecter l'apprentissage alimentaire de nos enfants, il est aussi possible de faire une recette différemment. Laisser les enfants étirer la pâte avec leurs mains avec un peu de farine, les pizzas seront imparfaites, mais encore meilleures! Aussi, ils pourront la garnir avec les éléments désirés.
2. Cuire le bacon Préchauffer le four à 425°F. Mettre les tranches de bacon dans une poêle et chauffer à feu moyen-élevé. Cuire les tranches 3-5 minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Déposer sur un papier absorbant.
3. Mise en place Trancher finement le poivron. Hacher le persil. Égoutter l'ananas et le couper en plus petits cubes au choix.
4. Rouler la pâte Rouler la pâte avec la farine pour faire une grosse pizza ou de plus petites pizzas individuelles. Mettre sur une plaque recouverte de papier de cuisson.
5. Garnir la pâte Mélanger la pâte de tomate avec un filet d'huile, sel et poivre. Badigeonner la pizza avec la pâte de tomate. Ajouter le poivron, les ananas, le bacon émietté et la mozzarella. Cuire dans le four 12-15 minutes.
6. Monter l'assiette Servir et garnir de persil. Ajuster le sel et le poivre au goût. Bon appétit!
2 unit Pâtes à pizza
30 ml Farine non-blanchie
6 unit Bacon
0.5 unit Ananas en tranches
1 unit Poivron(s) orange(s)
80 g Mozzarella
1 unit Persil italien frais
60 ml Pâte de tomate
Ce dont vous avez besoin plaque de cuisson, poêle, rouleau à pâte, papier absorbant
785 kcal
Teneurs
% valeur quotidienne
Teneurs
% valeur quotidienne
carbohydrate 72g
24%
fat 44g
68%
cholesterol 81mg
27%
fiber 4g
16%
protein 28g
saturated 17g
85%
sodium 1300mg
54%
sugar 16g
trans 1g